Description de la faune traditionnelle

Liste de quelques animaux dangereux :

Le chien sauvage
Le loup
L'ours brun
Le sanglier
Le serpent (6 à 12 m de long)
Le Tigre

Liste de quelques êtres légendaires :

Les Bakemono-sho :
Ce sont des sortes de gobelins mesurant 60 à 80 cm. Piètres combattants, ils attaquent généralement en groupe les personnes faibles ou isolées. Ils sont souvent vêtus de guenilles et lorqu'ils portent des armures, celles-ci sont dépareillées, composées de bouts de cuir et de bamboo trouvés ça et là et assemblés tant bien que mal. Ce sont des traîtres et ils adorent par dessus tout tyranniser les humains. Leur peau est d'une couleur identique à celle des humains mais souvent recouverte de verrues.

Les Daï-Bakemono :
Ils mesurent environ 2 m. Ils sont beaucoup plus intelligents que les Bakemono-sho et leurs tenues vestimentaires sont tout à fait correctes. On dit que beaucoup de ces démons sont magiciens mais personne encore n'a pu confirmer cette rumeur. Un chose est sûre, ils se considèrent comme de véritables Samouraï et suivent d'assez près le code du Bushi.

Les Bakemono-Kunshu :
Ce sont les plus dangereux de tous. Ils se considèrent comme égaux de nos Daimyo. Ce sont des chefs et ils habitent souvent des châteaux abandonnés d'où ils règnent sur toutes sortes d'autres êtres maléfiques.



retour