TAMURA

Ce personnage est décédé.

Les causes de son décés nous sont aujourd'hui encore inconnues...

Age : 19 ans Profession : Ronin Caste : Buke Rang : Bas Métier : Samouraï
Niveau : 1 XP : 10 ON : 10 PdV : 21 CA : 2

Historique :

Je suis le fils de Mishimi Oru, un humble Ji-Samouraï de l’île de Shikoku. Mon prénom est Tamura et j’ai été élevé dans la tradition de la noblesse, sans pour autant profiter de richesses abondantes. En effet, mon père n’était qu’un humble seigneur paysan anobli dans sa jeunesse pour services rendus à son Daimyo. Il ne possédait que de modestes terres et n’avait en charge qu’une poignée de petits villages de pêcheurs.
Hélas, il y a un peu plus d’un an, le Daimyo de mon père fut au centre d’une sombre affaire de pots de vin entièrement montée de toutes pièces par un rival. L’affaire s’envenima et, malgré la fidélité de Mishimi Oru et de quelques autres vassaux, le Daimyo tomba sous les fléchettes empoisonnées de son ennemis. Mon père, qui le servait depuis sa jeunesse et qui lui était resté fidèle toute sa vie, ne put supporter la perspective de devoir se soumettre à un nouveau Daimyo, qui plus est l’assassin de son seigneur. Après avoir réglé ses affaires courantes, il me fit jurer de laver un jour son honneur et se fit Seppuku.

J’ai bien tenté, pendant les premiers mois, de trouver un moyen de me venger mais je me suis vite rendu compte que je n’étais pas prêt : beaucoup trop jeune et pas assez d’expérience... Il était trop tôt : je devrais attendre et être patient. Alors je suis parti sur les routes de Shinkatsu avec pour seul but de rencontrer le maximum de gens pouvant m’aider dans ma quête et de toujours m’améliorer dans la Voie du Guerrier.


retour