TADAO

Age : 19 ans Profession : Budoka Caste : Heimin Rang : moyen Métier : Fermier
Niveau : 1 XP : 10 ON : 10 PdV : 20 CA : 3

Historique :

Abandonné à l'entrée d'un village de heimins, je n'ai pas connu mes parents. J'ai été recueilli alors que je n'étais encore qu'un bébé par une femme du village de Ryozo. Elle avait perdu son mari et ses deux fils, quelques années auparavant, lors d'un combat avec des bandits venus piller le village.

Elle s'est occupée de moi et m'a fait apprendre par mon grand-père, les arts martiaux pour que je puisse me défendre le cas échéant... surtout qu'elle s'était rendue compte que le travail de la terre n'était pas ma passion ! En effet, j'avais tout le temps la tête dans les nuages ou à écouter mon grand-père racontant ses histoires de guerre.

Il y a seulement quelques semaines que j'ai appris que j'avais été adopté. Ma mère me donna le seul indice concernant mes vrais parents : une broche en argent représentant un tigre et qui tenait le linge dans lequel j'étais enveloppé lorsqu'elle me trouva.

Le jour arriva où je décidais de partir de mon village... Pourquoi, je ne saurais le dire, sans doute à la recherche d'aventures : il se passe d'étranges choses dans le pays d'après les rares étrangers qui traversent le village. Peut-être pour pouvoir vivre toutes les histoires qui ont bercé ma tendre enfance, sans doute pour retrouver mes origines ?

C'est ainsi que fort d'une broche en argent pour toute racine et un koku trouvé dans mes langes : ma mère ne l'ayant jamais dépensé, malgré les rudesses de la vie et le peu qu'elle avait, je partis un beau matin avec un bagage léger, mais muni des armes indispensables à un futur aventurier.


retour