MIYAMOTO

Age : 21 ans Profession : Ronin Caste : Buke Rang : Bas Métier : Samourai
Niveau : 1 XP : 10 ON : 10 PdV : 21 CA : 2

Historique :

Je suis né l'année du serpent de feu dans le village de Kawa No Guchi, il y a 21 ans, juste après le grand TaiFu (typhon) qui a dévasté le village.
J'étais le second fils de la famille Musashi, une famille de Samouraï chargée de protéger le village. Ma mère, Dame Kanako Nakane, est morte des suites des blessures que lui infligèrent le TaiFu et ma naissance, ce qui a laissé mon père, Takeshi Musashi, inconsolable. Il ne s’est jamais remarié, et ne nous a jamais raconté pourquoi notre famille s'était installée dans ce village reculé. Ni pourquoi notre famille porte un dragon bleu tatoué sur le bras droit. Il nous a éduqués mon frère, Akira, et moi, dans la pure tradition Samouraï, et j’ai manié le Katana dès que j’ai su marcher. Mais l'éducation d’un Samouraï ne saurait être complète sans la lecture du Kuji Kiri Mine (l’art de la guerre par le seigneur Mine). La lecture de cet ouvrage, effectuée auprès d’un vieux moine sage a influencé ma vie. Ce livre ne me quitte jamais, je le médite et le cite sans arrêt.

Il y a 2 mois, alors que nous menions une vie paisible, une série d’attaques violentes eut lieu contre les paysans, dans la forêt. Des rumeurs ont circulé, attribuant celles-ci à un Bakemono. Nous avons décidé alors d’explorer chacun un côté de la forêt, pendant sept jours. Le septième jour, seul mon père et moi sommes revenus au village. Nous avons fini par retrouver le corps de mon frère horriblement mutilé dans une clairière, près de traces manifestes d’un acte de sorcellerie. Ses armes avaient été volées. Mon père s’est alors enfoncé dans un mutisme absolu.

Quelques jours après, alors que je cherchais le repos de l'âme par la méditation sur une colline, un tremblement de terre a frappé le village, suivit quelques minutes après par un Tsunami (raz de marée) d’une grande violence. Lorsque je suis arrivé au village, un incendie finissait de le détruire. Tout le monde était mort.

Ayant par là même tout perdu, je suis parti à l’aventure, avec Ao Ryu No Ha, mon Katana, et Akai Kaze mon Wakisashi, les armes légendaires de ma famille. Mes pas et mon Karma m’ont conduits jusqu'à la cité de Teda Sama.


retour