MITSURUGI

Ce personnage est décédé.

Les causes de son décés nous sont aujourd'hui encore inconnues...

Age : 25 ans Profession : Ronin Caste : Buke Rang : Moyen Métier : Samouraï
Niveau : 1 XP : 10 ON : 10 PdV : 19 CA : 2

Historique :

Mitsurugi est un homme de 25 ans, il mesure 1m75 et a les yeux noirs, les cheveux longs attachés par un lacet de cuir.

Son père, Heiji, était un Samouraï au service du seigneur Kamaï, un riche seigneur. Heiji avait un respect total pour son seigneur et pour son métier de Samouraï. C'est pourquoi, il enseigna à son fils unique l'art et la technique des Samouraï et ce pour qu'il prenne sa succession auprès du seigneur ou de sa descendance.

Pendant 10 ans, Heiji resta au service de celui qu'il appelait son maître : le seigneur Kamaï. Il y avait une affinité très forte entre ces deux hommes et Mitsurugi connaissait la raison de cette amitié presque fraternelle.

En effet 18 ans auparavant, peu avant la naissance de Mitsurugi, le seigneur Kamaï se disputait le trône avec son jeune frère Roshi, ces deux jeunes hommes n'en étaient jamais venus aux armes mais la tension montait dans le château des deux frères. Un soir Heiji, encore Ronin, avait été accueilli pour passer la nuit car il avait combattu toute la journée pour le compte des deux seigneurs. C'est ce soir là que Roshi passa à l'action en tentant d'éliminer son frère. Par le plus grand des mystères, Heiji déjoua l'assassinat et tua Roshi, s'attirant ainsi les grâces du seigneur Kamaï. Tout aurait pu continuer dans cette ambiance de complicité si, au bout de dix années de services, Heiji ne s'était pas posé un cas de conscience.

En effet, le seigneur Kamaï se prit des envies de conquêtes et ordonna à mon père de lever une armée et d'attaquer le seigneur voisin. Devant le dilemme d'obéir à son maître et de ne pas attaquer d'innocents, Heiji ne sut que faire. Pour ne pas souiller sa famille il pratiqua alors le Seppuku et laissa Mitsurugi seul avec sa mère. Mais celle-ci mourut peu de temps après de causes mystérieuses et Mitsurugi s'enfuit du château pour découvrir la vie en temps qu'être indépendant.

Bénéficiant des enseignements de son père, Ronin, il ne tarda pas à parcourir les routes de la presqu'île pour gagner sa vie.


retour