KYOSUKE

Age : 21 ans Profession : Ronin Caste : Buke Rang : Moyen Métier : Samouraï
Niveau : 1 XP : 10 ON : 10 PdV : 20 CA : 2

- Taille : 1m67
- Poids : 75 Kg
- Cheveux : noir
- Yeux : noisette
- Signe particulier : balafre du côté gauche du visage le défigurant (partant du front jusqu'au cou)

Historique :

Kyosuke est issu d'une famille de Samouraï assez ancienne, il naquit dans le nord de la presqu'île et c'est tout naturellement qu'il se prépara durant son enfance à devenir Samouraï. Son père, Tonishika Akugawa, était l'un des meilleurs Samouraï du seigneur Kahito (petit seigneur local d'une région au nord), et il espérait bien voir son fils le remplacer plus tard. Toute son enfance et adolescence se passa sans trop de problèmes, il devint Samouraï et rejoignit son père auprès du seigneur Kahito.

Cependant, il y a maintenant trois ans de cela, la demeure de leur seigneur fut attaquée par un groupe de Yakusa. Au cours de cette nuit là beaucoup de personnes périrent, dont Kahito et Tonishika. Kyosuke fut gravement blessé au visage lorsqu'il tenta de s'interposer entre le coup d'un ennemi et son seigneur : il tomba et sombra dans le coma (ce qui lui sauva certainement la vie).

Un mois après, lorsqu'il sortit du coma, il apprit ce qu'il s'était passé au cours de ce carnage (les différents morts... ) mais nul ne savait pourquoi, ni qui avait commandité cette action. Les rares Samouraï survivants choisirent de servir le seigneur de Kahito. Kyosuke quant à lui mis à peu près un an pour récupérer une bonne santé et choisit de devenir Rônin pour trouver les raisons de ce massacre et pour faire justice...

En partant de sa contrée, il laissa derrière lui sa petite soeur Kaïda âgée de 6 ans, qu'il confia à sa seule tante rescapée (sa mère ayant également péri au cours de cette fameuse nuit). Durant ces deux années d'errance il vécut en vendant ses services tout en cherchant divers indices sur le massacre, toutes les pistes qu'il eut s'avérèrent fausses, cependant la dernière apparaît comme sérieuse et le conduit vers la cité de Tedayama (peut-être tient-il enfin le bon bout ?).


retour