KODA

Age : 18 ans Profession : Shugenja Caste : Heimin Rang : moyen Métier : Fermier
Niveau : 2 XP : 23 ON : 23 PdV : 14 CA : 3

Historique :

À l'âge de 5 ans, Kanami un jeune garçon fort sage, disparut de la ferme de ses parents adoptifs. Il partit jouer un jour pour ne plus jamais revenir. On raconte qu'un vieux Shugenja nommé Yojishi l'aurait entraîné au fond d'une forêt, qui porte depuis lors son nom car on ne le revit jamais, pas plus que le jeune enfant "enlevé".

Dix ans plus tard Boudda révéla à un moine la véritable histoire de Kanami qui fut appelé plus tard Koda (le taciturne). Koda ne fut point enlevé comme la rumeur populaire le clamait, il avait suivi le vieux Yojishi de plein gré car celui-ci lui avait révélé être son vrai père.

Koda avait habité pendant 10 ans avec le vieillard, qui vient de rendre l'âme. Pendant ces 10 années il avait appris à connaître la forêt ainsi que les rudiments du Shugendo. Après la mort de son père, Koda se remémora ses parents adoptifs, qu'il avait tant aimés, mais décida de ne plus jamais les revoir pour éviter que leurs vieilles douleurs se réveillent car il allait repartir un jour et réintégrer sa forêt. Après plusieurs jours de marche, Koda parvint finalement dans la cité du grand seigneur Teda qui, lui avait-on dit possédait une école de Shugenja.


retour