KENZO

Ce personnage est décédé.

Les causes de son décés nous sont aujourd'hui encore inconnues...

Age : 27 ans Profession : Ronin Caste : Buke Rang : moyen Métier : Samouraï
Niveau : 1 XP : 10 ON : 10 PdV : 22 CA : 2

Historique :

Kenzo est né à Naoetsu, capitale de la province du seigneur Etchu.
Sa mère, bien qu'issue de bonne famille, adorait les hommes, surtout les forts et grands Samouraï, mais uniquement pour une nuit... Nymphomane, elle le faisait par plaisir et non par besoin.
Elle avait les moyens de se procurer, à l'école de Shugendo de la province du seigneur Etchu, un elixir qui permettait de stopper l'ovulation. Chouchoutée par le seigneur, elle n'avait donc aucune raison de quitter la région, pourtant fort mal réputée.

Mais même les meilleurs créations ont des défauts : ce fameux élixir n'avait, un jour, pas eut les effets désirés et la jeune dame tomba enceinte d'un Samouraï du seigneur Ida, alors en mission secrète dans le pays. Elle n'osa pas en informer le seigneur, son principal amant, et il crut que l'enfant venait de lui.

Tout d'abord, Kenzo s'appelait Etchu, en tant que futur successeur du trône. Il apprit les techniques de combat basique et à jouer au Go.
Seulement, alors qu'il avait 9 ans, sa véritable origine fût révélée par on ne sait qui. La mère fût enfermé dans les cachots et l'enfant rejeté hors de la ville. Il marcha quelques jours vers l'Est, avant d'arriver au petit village de Idayashenko. Il y fit la connaissance d'un vieux Samouraï, qui travaillait jadis pour le seigneur Etchu.
Il lui apprit, en l'espace de 16 ans, la technique de Kenjutsu, le Katakana et le Iaijutsu. Le vieux guerrier avait une culture et un tempérament bien à lui, et l'enfant se calqua sur ce dernier. C'est ici que l'enfant reçu son nom: Sho Ray, le nom de ce vieux guerrier, et Kenzo, un nom que le vieux lui avait donné par respect pour une de ses idoles. C'est pour cela que Kenzo n'est pas très croyant envers la religion bouddhiste, mais s'en accomode pour ne pas avoir de problèmes.

A l'âge de 25 ans, son maître lui conseilla de s'engager sous la bannière du seigneur Etchu. Il s'y enrôla, à contre-coeur. Aprés un an d'activité, il apprit que sa mère avait dû s'exiler sur les Terres Inconnues. Il tenta alors de mettre fin à la vie du seigneur Etchu lors d'un de ses déplacements. Maîtrisé, il parvint à s'échaper et à trouver refuge à Tedayama. Il agit maintenant comme Ronin, plus attiré par l'argent que par son code de l'honneur, il est considéré comme un chasseur de prime.

Banni de la province de Etchu, il désire retrouver sa mère et la venger en assassinant "Etchu".


retour