ISHIRO

Ce personnage est décédé.

Les conditions de sa mort sont des plus terribles qui soit, son corps était visiblement possédé par une entité maléfique. Suite à un combat contre un Daï-Bakemono, il se retrouva dans le coma, cette entité est alors sortie, le tuant sur le coup.

Age : 18 ans Profession : Budoka Caste : Heimin Rang : moyen Métier : Fermier
Niveau : 2 XP : 22 ON : 33 PdV : 30 CA : 5

Historique :

Ishiro n'a jamais connu ses parents. Il a été élevé à la campagne par des fermiers, d'anciens amis de son père, qui lui apprirent à travailler la terre et à mener la ferme. Le jeune garçon allait fréquemment pêcher dans une petite étendue d'eau toute proche, et un soir, alors qu'il rentrait, il trouva un vieil homme sur son chemin, qui l'emmena dans sa demeure.

Ce vieillard au nom mystérieux le fascina en lui faisant une démonstration d'un art étrange, merveilleux. Ishiro, séduit, n'avait plus qu'une idée en tête : apprendre à faire la même chose. Ainsi, durant des années, il n'alla plus à la pêche, passant tous ses temps libres chez son nouveau professeur. Il y appris le Jujutsu, le Bojutsu et le Nunchaku-te.

Parvenu à l'âge adulte, Ishiro n'était plus satisfait de cette vie de fermier, il voulait partir à l'aventure, combattre et se perfectionner. Et c'est par un soir étoilé qu'il quitta sa famille adoptive, s'engagea sur les routes à la recherche de "sa" voie. Il sentait comme un appel en lui, une force qui le poussait toujours ailleurs, vers autre chose. Il parcourut ainsi de nombreux chemins, traversa de nombreuses cités, sans jamais atteindre son but. Toujours en quête, il vient d'arriver à Tedayama, la cité du Seigneur Teda... S'y accomplira-t-il enfin ?


retour